BFM Stratégie

BFM Stratégie

BFM Business

BFM BUSINESS PARTENAIRE - BFM Stratégie est une émission pédagogique inédite sur la stratégie. Frédéric Simottel questionne Xavier Fontanet, qui transmet son expérience et explique quels sont les choix fondamentaux qui déterminent les succès ou l'échec d'une entreprise. Concurrence, part de marché, cycle de vie, métier, transformation digitale ou bien encore finance, les thèmes clés de la stratégie seront abordés dans un format pédagogique.

Écoutez le dernier épisode:

BFM BUSINESS PARTENAIRE - Dans le cours n°276, le thème "les opérateurs télécom B2B et plus particulièrement l'évolution de leur rôle auprès des entreprises" est décrypté par Clotilde Bégon-Lours, directrice associée au BCG Paris, ce samedi 20 avril, dans l'émission BFM Stratégie présentée par Sandra Gandoin sur BFM Business.

Épisodes précédents

  • 274 - BFM Stratégie (Cours n°276): Opérateurs Télécom B2B, comment les repenser ? – 20/04 
    Sat, 20 Apr 2024
  • 273 - BFM Stratégie (Cours n°275): Green Tech et décarbonation de l'économie - 20/04 
    Sat, 20 Apr 2024
  • 272 - BFM Stratégie (Cours n°274): Comment réduire les émissions de CO2 ? – 13/04 
    Sat, 13 Apr 2024
  • 271 - BFM Stratégie (Cours n°272) : Faut-il investir en Afrique ? – 30/03 
    Sat, 30 Mar 2024
  • 270 - BFM Stratégie (Cours n°273): Bioproduction, vers un marché à 200 milliards de dollars ? – 30/03 
    Sat, 30 Mar 2024
Afficher plus d'épisodes

Plus de podcasts économie et entreprise français

Plus de podcasts économie et entreprise internationaux

Choisissez le genre de podcast