BFM Stratégie

BFM Stratégie

BFM Business

BFM BUSINESS PARTENAIRE - BFM Stratégie est une émission pédagogique inédite sur la stratégie. Frédéric Simottel questionne Xavier Fontanet, qui transmet son expérience et explique quels sont les choix fondamentaux qui déterminent les succès ou l'échec d'une entreprise. Concurrence, part de marché, cycle de vie, métier, transformation digitale ou bien encore finance, les thèmes clés de la stratégie seront abordés dans un format pédagogique.

Écoutez le dernier épisode:

BFM BUSINESS PARTENAIRE - Dans le cours n°245, la définition d'une licorne à impact, notamment les coûts évités pour la société est décrypté par Caroline Neyron, générale du Mouvement Impact France, Quentin Decouvelaere, directeur associé au BCG, et Jérôme Schatzman, directeur du Centre d'innovation sociale et écologique de l'Essec, ce samedi 23 juillet dans l'émission BFM Stratégie présentée par Frédéric Simottel sur BFM Business.

Épisodes précédents

  • 247 - BFM Stratégie (Cours n°245): les coûts évités pour la société, nouveau critère de valorisation des entreprises à impact ? - 22/07 
    Sat, 22 Jul 2023
  • 246 - BFM Stratégie (Cours n° 244): Informatique quantique, comment s'y préparer ? – 15/07 
    Sat, 15 Jul 2023
  • 245 - BFM Stratégie (Cours n°243) : Batteries électriques, comment bâtir une filière européenne résiliente et durable - 08/07 
    Sat, 8 Jul 2023
  • 244 - BFM Stratégie (Cours n°242) : Start-up, en France comme en Europe, le chemin vers la parité est encore long - 08/07 
    Sat, 8 Jul 2023
  • 243 - BFM Stratégie (Cours n°241): L'économie de marché, après tout, c'est pas si mal ! – 01/07 
    Sat, 1 Jul 2023
Afficher plus d'épisodes

Plus de podcasts économie et entreprise français

Plus de podcasts économie et entreprise internationaux

Choisissez le genre de podcast