BFM Stratégie

BFM Stratégie

BFM Business

BFM BUSINESS PARTENAIRE - BFM Stratégie est une émission pédagogique inédite sur la stratégie. Frédéric Simottel questionne Xavier Fontanet, qui transmet son expérience et explique quels sont les choix fondamentaux qui déterminent les succès ou l'échec d'une entreprise. Concurrence, part de marché, cycle de vie, métier, transformation digitale ou bien encore finance, les thèmes clés de la stratégie seront abordés dans un format pédagogique.

Écoutez le dernier épisode:

BFM BUSINESS PARTENAIRE - Dans le cours n°195, l'avenir des humains dans la relation client est décrypté par Karen Lellouche Tordjman, directrice associée senior au BCG et membre du BCG Henderson Institute, ce samedi 16 juillet dans l'émission BFM Stratégie présentée par Frédéric Simottel sur BFM Business.

Épisodes précédents

  • 198 - BFM Stratégie (Cours n°195): Les humains vont-ils disparaître de la relation client ? - 16/07 
    Sat, 16 Jul 2022 - 0h
  • 197 - BFM Stratégie (Cours n°194): L'engagement au futur, l'exemple d'Engie - 16/07 
    Sat, 16 Jul 2022 - 0h
  • 196 - BFM Stratégie (Cours n°193): Financer la transition climatique, les banques au cœur de la solution - 09/07 
    Sat, 09 Jul 2022 - 0h
  • 195 - BFM Stratégie (Cours n°192): Corporate Venture Capital et start-up, comment prolonger le coup de foudre ? - 09/07 
    Sat, 09 Jul 2022 - 0h
  • 194 - BFM Stratégie (Cours n°191): Transition climatique, pourquoi les entreprises ne peuvent plus ignorer leurs émissions indirectes - 02/07 
    Sat, 02 Jul 2022 - 0h
Afficher plus d'épisodes

Plus de podcasts %(économie et entreprise)s français

Plus de podcasts économie et entreprise internationaux

Choisissez le genre de podcast