BFM Stratégie

BFM Stratégie

BFM Business

BFM BUSINESS PARTENAIRE - BFM Stratégie est une émission pédagogique inédite sur la stratégie. Frédéric Simottel questionne Xavier Fontanet, qui transmet son expérience et explique quels sont les choix fondamentaux qui déterminent les succès ou l'échec d'une entreprise. Concurrence, part de marché, cycle de vie, métier, transformation digitale ou bien encore finance, les thèmes clés de la stratégie seront abordés dans un format pédagogique.

Écoutez le dernier épisode:

BFM BUSINESS PARTENAIRE - Dans le cours n° 299, la manière d'évaluer la performance des licornes à impact est décryptée par Quentin Decouvelaere, directeur associé senior au BCG, Elise Leclerc, directrice du Laboratoire EMISE de l'ESSEC Business School et Caroline Neyron, directrice générale du Mouvement Impact France, ce samedi 21 septembre, dans l'émission BFM Stratégie présentée par Frédéric Simottel sur BFM Business.

Épisodes précédents

  • 297 - BFM Stratégie (Cours n°299): mesurer la performance des licornes à impact – 21/09 
    Sat, 21 Sep 2024
  • 296 - BFM Stratégie (Cours n°298): Ariane, le retour ! – 21/09 
    Sat, 21 Sep 2024
  • 295 - BFM Stratégie (Cours n°297): Innovation & défense, quels défis ? - 17/09 
    Sat, 14 Sep 2024
  • 294 - BFM Stratégie (Cours n° 296) : Les banques, acteurs essentiels de la mobilité – 14/09 
    Sat, 14 Sep 2024
  • 293 - BFM Stratégie (Cours n°294): Greentechs & Corporates, engagement durable ? – 13/07 
    Sat, 13 Jul 2024
Afficher plus d'épisodes

Plus de podcasts économie et entreprise français

Plus de podcasts économie et entreprise internationaux

Choisissez le genre de podcast