A Poêle

A Poêle

Julie Gerbet

A Poêle, c'est le podcast qui met à nu les chef.fe.s de cuisine ! Dans chaque épisode, écoutez une nouvelle personnalité du monde de la restauration se confier, des chefs au masculin et au féminin, des entrepreneur.se.s de la restauration qui marquent notre époque. Quel genre de chefs sont-ils ? Ont-ils la création facile ? Qu’est-ce que représente la cuisine pour eux ? Restez à l'écoute, un jeudi sur deux...


Après plusieurs mois de pause, je suis ravie de reprendre le rythme avec un format quasi identique, à ceci près que le podcast est désormais intégré à La Relève, l’agence food que j’ai cofondé en 2020 avec Margaux Décatoire. 


La relève, c'est à la fois une agence d'influence food incluant management et booking de talent, et une agence créative qui imagine des projets culinaire pour des marques, des lieux ou des événements. Ainsi, le podcast évolue, tout en continuant à passer à la poêle des chefs, des talents food marquant de différents univers.




Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Catégories: Culture et Société

Écoutez le dernier épisode:

***À Poêle est ravi de compter un nouveau sponsor pour la saison 2023/224 et de partager avec ses chers auditeurs restaurateurs-entrepreneurs, dont l’emploi du temps est millimétré et les finances mises à mal par l’inflation, sa découverte d’une solution idéale en cas de besoin express de cash. Lancés par Bpifrance, la banque d’investissement française soutenue par l’état, les prêts Flash permettent d’emprunter en deux temps trois mouvements, en ligne et sans paperasse superflue, jusqu’à 75 000 € avec un déblocage des fonds en 7 jours. Rénovation énergétique, innovation, développement marketing ou renfort de trésorerie…

Tous les besoins sont bons ! Rendez-vous sur flash.bpifrance.fr***


À Poêle est le podcast de l'Agence La Relève qui met à nu les chef.fe.s et talents food.


La Relève, c'est à la fois une agence d'influence food incluant management et booking de talent, et une agence créative qui imagine des projets culinaire pour des marques, des lieux ou des événements.


Dans ce nouvel épisode, nous sommes ravies de recevoir Crislaine Medina du restaurant le Cheval d'or.


Crislaine Medina est la sommelière en cheffe du Cheval d’Or, haut-lieu foodie du 19e arrondissement parisien. Née au Cap Vert et ayant grandi aux Etats-Unis, elle arrive en France, pour suivre des études de littérature comparée. C’est ici, à Paris, qu’elle commence à travailler dans la restauration pour payer ses études et découvre en même temps le vaste monde du vin. Elle met du temps avant de se décider à faire du vin son métier et pratique ce que l’on pourrait appeler une sommellerie d’auteur, loin de la technique et des conventions, mais empreinte d’instinct et de cœur. 


Depuis l’automne dernier, elle est à la tête avec son conjoint et ses deux associés du Cheval d’Or, où ses vins et ceux dénichés par son équipe se marient à merveille à la cuisine d’inspiration chinoise et d’ailleurs servie là-bas.


Avec Crislaine, nous avons parlé de charbonner, de ne pas plaire à tout le monde et de jiu-jitsu brésilien.


Bonne écoute ! 


Où goûter ce qu’ils ont dans la poêle ?

21 rue de la Villette, 75019 Paris


Où la suivre ?

@crislaine_bma


Où nous suivre ?

A Poêle : @apoelepodcast

La Relève : @agence_lareleve



Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Épisodes précédents

  • 114 - Crislaine Medina 
    Thu, 02 May 2024
  • 113 - Moïse Sfez 
    Thu, 04 Apr 2024
  • 112 - Paul-Henri Bayart 
    Thu, 07 Mar 2024
  • 111 - Robert Compagnon et Jessica Yang (Le Rigmarole et Folderol) 
    Thu, 08 Feb 2024
  • 110 - Benoît d'Onofrio 
    Thu, 11 Jan 2024
Afficher plus d'épisodes

Plus de podcasts culture et société français

Plus de podcasts culture et société internationaux

Choisissez le genre de podcast